Kylian Mbappé : sa maison de luxe fait jaser

Depuis un certain moment, la popularité du footballeur Français Kylian Mbappé connaît des rebondissements incroyables.

En dépit de ses performances sur le terrain, l’ancien monégasque est loin d’être apprécié en coulisses. Même internet a une dent contre le joueur international à présent.

En ce moment, l’attaquant du Paris-Saint-Germain fait déjà face à d’énormes polémiques. Des images montrant sa maison de luxe en plein Paris semblent toutefois encore mettre le feu aux poudres. Détails.

Le bad buzz avec Christophe Galtier

Pour rappel, les joueurs de la capitale ont été déjà critiqués pour leurs fréquents déplacements en avion. Bien que ces mouvements aient été nécessaires, l’utilisation du mode de transport le plus polluant au monde a cependant agacé beaucoup de monde. La question environnementale est quelque chose qui prend de plus en plus d’importance en France.

Interviewés à ce sujet, Christophe Galtier et Kylian Mbappé ont toutefois pris le problème d’une autre manière. En effet, l’entraîneur du PSG a répondu aux journalistes sur le ton humoristique. Face aux propos ironiques de son coach, l’attaquant star de la capitale n’a pas pu retenir ses fous rires.

Evidemment, cela a provoqué la colère et l’indignation des Français. Même les hauts responsables du club ont été agacés par cette séquence d’après les révélations de la RMC. Selon cette source, ces derniers étaient déjà en discussion avec la SNCF pour envisager certains déplacements des joueurs en train.

Pour défendre son équipier, un membre du PSG avoue cependant que l’entraîneur n’était pas responsable des déplacements de l’équipe. Selon lui, le critère environnemental est un sujet pris très au sérieux au sein du groupe. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas suffit à calmer la polémique, ni à améliorer la réputation de Kylian Mbappé.

La maison de luxe de Kylian Mbappé, une nouvelle source de polémique

Généralement, les joueurs de football professionnels sont victimes de critiques concernant leur train de vie. Avec des salaires astronomiques, des voitures de luxe et des immeubles dans le monde, ils sont souvent au centre de bad buzz et de polémiques sur internet. Sans surprise, cette règle ne fait pas exception aux joueurs des Bleus.

Toutefois, pour le cas de la star du ballon rond de 23 ans, Kylian Mbappé, sa popularité est déjà au plus mal avec le contexte actuel. Sa nouvelle acquisition en plein Paris ne fait donc qu’attiser encore plus la colère des internautes. Ce duplex de 600 m2, d’après les rapports, s’élèverait notamment à 3,5 millions d’euros.

Les images révélées par Le Journal de la Maison ne font que conforter la valeur de ce bien ultra luxueux. L’appartement dispose de deux étages, de pièces lumineuses et d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Possédant un cadre très agréable, la maison parisienne de Kylian se distingue aussi par son bain à remous installé sur le toit et son mobilier haut de gamme.

Avant cette demeure, Kylian Mbappé résidait déjà dans le Royal Monceau durant plusieurs mois. Celui-ci était d’ailleurs couvert par le club parisien avec une enveloppe mensuelle de 30 000 euros. Avec cette nouvelle acquisition, certains internautes ne peuvent donc que montrer leur indignation.

Cependant il convient toutefois de relativiser les faits. Que Kylian Mbappé représente un exemple pour la jeune génération est un fait mais on ne peut pas le tenir responsable du réchauffement climatique ou lui reprocher de s’offrir la maison de ses rêves. En France, la réussite est souvent très mal vue et l’argent est un sujet tabou. Alors que, dans d’autres pays, tout ceci serait admiré, les français ont tendance à développer une jalousie malsaine. A chacun donc de se faire une idée sur la question tout en faisant attention à ne pas juger trop rapidement.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page