Marché Lénine du centre ville de Champigny sur Marne

Le marché de la place Lénine à Champigny sur Marne est le plus grand marché du centre ville. Il accueille une centaine de commerçants et occupe tout l’espace de la place. Il se déroule en matinée les mardis, vendredis et dimanches. Quasiment tous les commerces sont représentés et il permet d’entretenir un tissu économique local pour le plus grand plaisir des riverains. A ce propos voici ce qu’ils en disent :

« La foire aux troc & au cochons toujours bien mais perd de son cachet malheureusement depuis que l’année dernière elle ne se poursuit pas avec les exposants le dimanche, je la connaît depuis tout petit cette foire, j’espère qu’elle restera toujours ici .:. »

« J’aime beaucoup ce marché, j’y vais 3 fois par semaine pour acheter des légumes et des fruits frais,de la viande,du poisson,du pain chez Dina ma boulangère, et toutes sortes de vêtements,bricoles pour la cuisine. »

« Le marché est bien. J’enlève une étoile pour avoir déplacer le boucher qui se trouve à l’opposer de là où il était, difficile d’accès en poussette. J’enlève une autre étoile pour les fruits et légumes abîmés, pour un marché plein air, ils sont abîmés, ne donne pas envie d’acheter sauf un ou deux marchands mais faut mettre le prix pour accéder à ces produits. »

« Cela reste mon marché préféré malgré tous ceux que j’ai visité. Bonne ambiance, supers prix fruits et légumes pas chers du tout et même des coins friperies entre 2 et 3€ le vêtement! À conseiller »

« On y trouve de bon commerçants de
bouche. Surtout le vendredi matin.
Marché assez varié dans l ensemble prix intéressants pour fruits et légumes. Il y a du bio aussi. Cuisine du monde plusieurs marchands de plats préparés.
On peut faire une promenade avant d y aller . La marne est quasiment au bout de la rue. »

« Pratique et il y a de tout au niveau alimentation.
Bon rapport qualité/prix.

Rayon boucherie : bcp de monde, mal organisé, pas de queues dédiées donc vous pouvez arriver en 1er et être servi en dernier.
Viandes bonnes, dommage pas de porc.
Mais surtout pas top au niveau hygiène! Touche les pièces et remet la bâche qui s’envole et vous sert ensuite sans se laver les mains. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
  • 1740

Bouton retour en haut de la page