Théâtre : les stars foulent les planches parisienne à la rentrée

Les amateurs de théâtre attendent fébrilement la rentrée ! Les établissements parisiens proposent en effet une programmation riche et inédite qui ne manquera pas de les ravir. Nous vous proposons une sélection de ce qui vous attend dans les théâtres parisiens de Marc Ladreit de Lacharrière.

« 1983 », avec Chantal Ladesou au théâtre de la Porte Saint-Martin

La pétillante Chantal Ladesou va être à l’affiche de la nouvelle pièce de Jean-Robert Charrier, « 1983 » à partir du 27 septembre. Cette comédie de boulevard plonge le spectateur dans l’univers des années 80. Chantal Ladesou y joue le rôle de Michèle Davidson, qui a connu un immense succès dans la mode avant de décider de se couper du monde pour quelques mois. Mais elle l’est toujours en 2022 et le choc des époques sera épique !

« Lorsque l’enfant paraît », avec Catherine Frot et Michel Fau au théâtre de la Michodière

Cette comédie d’André Roussin et mise en scène Michel Fau va réunir Catherine Frot et Michel Fau à partir du 16 septembre au théâtre de la Michodière. Ils interprètent un couple bourgeois après la Seconde Guerre Mondiale. Michel Frau, un sous-secrétaire d’Etat à la famille, obtient l’augmentation des peines pour les avortements ainsi que la fermeture des maisons closes. Mais sa vie bascule lorsqu’il apprend que sa femme est enceinte et que son fils a mis sa secrétaire enceinte !

« Boys, Boys, Boys », le nouveau spectacle de Florence Foresti au théâtre Marigny

Florence Foresti a choisi de présenter son nouveau spectacle sur les planches du théâtre Marigny. A partir du 28 septembre, les spectateurs pourront découvrir ce spectacle autobiographique dont le nom semble être un clin d’œil au tube des années 80 de la chanteuse Sabrina. Rien de plus n’a pour l’instant filtré si ce n’est l’affiche où l’actrice pose dans le plus simple appareil.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page