Les marché de Vincennes : Carnot, Diderot Fontenay

Les marchés de la ville de Vincennes sont très réputés. Vous trouverez 3 grands marchés à Vincennes : le marché de la place Carnot qui se tient au pied du chateau, le marché de la place Diderot et le marché de la rue de Fontenay.
Voici les avis positifs que l’on trouve sur internet à leur propos :

« Un marché très agréable avec des marchands sympathiques, des prix abordables et surtout, cela permet aux gens qui habitent à proximité, d’avoir des produits frais. »

« Ce marché Rue de Fontenay est superbe pour la population de proximité, les familles 👪, les personnes âgées et handicapées et à mobilité réduite qui ont besoin de faire des courses alimentaires et quotidiennes. Il se situe à 400 m du RER A station Vincennes, et chateau de Vincennes ligne 1, les commerçants ambulants alimentaires et non alimentaires sont très nombreux. Attention ⚠️ aux prix pratiqués pour certains avec des produits dépassés voir périmés, marché bien achalandé, en fruits et légumes, primeurs, légumes et légumes secs, volailles, viande, plats préparés et du poisson 🐟.
Attention ⚠️ aux prix et à fraîcheur par ces temps de chaleurs.
Attention ⚠️ à vos sacs, papiers et monaies, entre les gens mal Attentionnés et les commerçants ambulants pas toujours honnêtes. »

« Un marché comme nos arrière grands parents ont
connus Merci. De beaux et bons produits, donc prix élevés. Un sujet de réflexion »

« Bons produits, ambiance agréable et bonne population,on s’y s’en bien. »

« Marché avec beaucoup de commerçants qui vendent de très bons produits… on trouve de tout 👍🏻 »

« Ne pas rater le primeur les jardins du grand clos dont l’étal se situe côté coeur de ville. Une équipe sympathique et des produits de leur production et de saison. Un régal »

« Habitué des lieux, on y trouve de tout, plusieurs poissonniers, volaillers, boucheries classiques. Légumes évidemment de partout, avec notamment deux vendeurs producteurs du 77 avec des produits de bonne qualité. »

« Tres beau marché par son choix et la qualité de ses produits
Malheureusement les tarifs sont parfois prohibitifs et peu abordables pour certains budgets
Manque aussi d espace pour circuler certains jours notamment le dimanche jour de cohue
Bref une belle balade mais peu d achats pour nous a part un des primeurs qui fait de bonnes et belles promotions en fin de marché »

« Très beau et grand marché. Plusieurs choix et DE très beaux produits bouchers. Charcuterie . Poissonnerie .Légume . Fruit . Fleur . Pâtisseries. Miel . Légume sec . Épices. Olives . Gâteaux . Très large choix »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
  • 2124

Bouton retour en haut de la page